Les cours

Nos instructeurs sont expérimentés et disposent d'une vaste expérience dans l'encadrement des jeunes ainsi que le coaching adulte. Ils disposent des titres officiels requis et sont reconnus dans le milieu du karaté pour leur savoir-faire et leur professionnalisme.

Notre objectif est de dispenser des cours de karaté Shotokan traditionnel au public le plus large en insistant autant sur les qualités physiques que sur les valeurs morales de ce sport. Nos cours sont organisés de façon à parfaitement s'adapter à tous les âges et tous les niveaux.

Enfin, toujours dans un esprit d'ouverture au plus grand nombre, nous disposons de 2 implantations (Rebecq et Virginal) et offrons 2 cours par semaine par implantation. Chaque élève peut ainsi suivre jusqu'à 4 cours par semaine, 12 mois par an, sans supplément de prix et bénéficier de nombreux avantages.

Les cours pour enfant

Cours destinés aux enfants à partir de 6 ans et jusqu'à l'âge de 12 ans. Encadrement adapté selon le niveau, la taille, l'âge. Les cours sont dispensés en  en groupes de taille réduite afin de garantir un apprentissage optimal et en toute sérénité. Les enfants disposent d'un programme adapté afin de leur permettre d'apprendre le karaté en se fixant des objectifs.

Horaire de Rebecq

• Mercredi de 18h30 à 19h30

• Samedi de 10h à 11h

Horaire de Virginal

• Mardi et Jeudi de 18h30 à 19h30

• Débutants : Mardi et Jeudi de 18h à 19h

Pratiquer les arts martiaux
Populaire

Abonnement enfant mensuel

20 € / mois

Vous payez chaque mois un montant forfaitaire et vous bénéficiez de l'accès complet

Valable jusqu'à annulation

• Cours enfant (- 12 ans), jusqu'à 4 fois par semaine
  • Accès illimité aux entrainements à Rebecq et Virginal
  • Possibilité de commencer ou stopper chaque mois

Les cours pour adulte

Le cours pour adulte sont destinés aux adultes et adolescents à partir de 12 ans. Ils sont adaptés à tous les profils d'âge, de niveau, de condition.

Horaire de Rebecq

Facilité de paiement

• Paiement mensuel ou annuel

• Réduction familles nombreuses

• Possibilité d'intervention de votre mutuelle

• Paiement en ligne sécurisé et automatisé

Réduction paiement annuel ou 3 inscrits

Jusqu'à 4 cours par semaine

• Forfait quel que soit le nombre de cours suivis, quelle que soit l'implantation

• Pas d'interruption estivale : les cours se poursuivent toute l'année

4 cours / semaine

12 mois / an

​A noter également

• L'affiliation unique au club coûte 40 €/an et couvre l'affiliation à la Fédération

• La pratique du karaté nécessite la souscription d'une assurance individuelle qui est comprise dans la licence

Dans l'optique de promouvoir notre sport et de pratiquer des prix les plus démocratiques possibles, nous prévoyons de nombreux avantages, notamment

• Tarifs dégressifs pour familles d'adhérents

• Activités spécifiques, hors entrainements, totalement gratuites ou à prix réduit

• Tarif préférentiel sur l'achat d'équipement

Le numéro de compte pour tout versement est le suivant : BE95 5230 8149 7758 (banque Triodos)

Nos implantations

Hall Omnisports de Rebecq

Rue Trieu du Bois 33

1430 Rebecq

Le mercredi soir et le samedi matin

Sport Ittre

Rue de Samme

1460 Ittre

Le mardi soir et le jeudi soir

S'inscrire ou poser des questions

Vous souhaitez en savoir plus sur nos cours ou vous souhaitez vous inscrire ? N'hésitez pas à nous contacter !

Mon implantation de préférence (à titre indicatif)
Je suis intéressé par

Merci pour votre message !

Nous vous recontacterons dès que possible